top of page
Photo du rédacteurGRGT

13/10 Les écarts se creusent en tête, tout reste à jouer en milieu de tableau !

Avant les rencontres du week-end, Uccle Sport menait le bal avec 13 points, suivi de Hoegaarden/Andenne et Polo, chacun à 10 points. Racing et Leopold se tenaient à proximité, prêts à sauter sur la moindre occasion. En bas de tableau, Ixelles et Orée cherchaient désespérément une première victoire pour sortir de la zone rouge. Les perspectives du week-end promettaient de nombreux rebondissements avec des confrontations clés, comme Polo face à Orée, et Uccle Sport contre un Leopold en quête de rédemption. Le suspense était palpable alors que chaque match pouvait bouleverser le classement.


Résumés des matchs :

Leopold 5 - 2 Uccle Sport : Le Léo frappe fort !

Dans une rencontre spectaculaire, le Léo a dominé Uccle Sport, le leader jusqu'ici invaincu. Ce succès permet aux hommes du Léo de remonter dans la course avec désormais 9 points. Uccle Sport reste en tête malgré cette défaite, mais leur marge se réduit considérablement. Un coup dur pour Uccle, qui voit ses poursuivants se rapprocher dangereusement.


Parc 1 - 4 Racing : Racing implacable

Le Racing n'a pas laissé une chance au Parc en s'imposant de manière autoritaire. Grâce à cette victoire, les Racingmen passent de la quatrième à la troisième place, avec 10 points. Le Parc reste en difficulté en bas de tableau, et cette défaite n'arrange rien pour eux, leur laissant un total de deux points.


Ixelles 3 - 1 Saint-Georges : Ixelles se relance !

Enfin une victoire pour Ixelles ! Ce succès important leur permet de sortir de la dernière place et de respirer un peu avec désormais 4 points. Saint-Georges, quant à lui, rate une belle opportunité de prendre de l'avance sur ses concurrents directs et stagne avec 5 points.


Polo 1 - 0 Orée : Le Polo s'accroche

Le Polo continue de montrer une belle solidité défensive en l'emportant d'une courte tête face à Orée. Avec ces 3 points supplémentaires, ils grimpent à la deuxième place avec 11 points. L’Orée, en revanche, reste bloqué à zéro et doit réagir vite pour éviter la crise.


Rien n’est joué en haut comme en bas !

Après ce week-end riche en émotions, Uccle Sport conserve la tête du classement avec 13 points, mais le Polo (11 pts) et Racing (10 pts) ne sont plus très loin. Hoegaarden reste à l’affût malgré son match reporté, et Leopold revient fort avec 9 points. En bas de tableau, Ixelles (4 pts) se donne de l’air tandis que l’Orée reste lanterne rouge avec 0 point.


Les prochaines rencontres s'annoncent explosives, notamment Leopold - Racing et Hoegaarden - Polo, qui pourraient encore redistribuer les cartes au sommet. Le championnat est plus ouvert que jamais !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page