top of page

19/01/2025 - Bataille en salle intense pour le leadership

Photo du rédacteur: GRGTGRGT

La journée de compétition dans la division Heren - Nat. 2 B ce 19 janvier 2025 était cruciale pour la lutte en haut du classement. Uccle Sport et Rasante se tenaient en tête, alors que Wellington et Namur cherchaient à grimper. Stix et Ixelles se battaient pour ne pas être distancés.



Ixelles (3) - Uccle Sport (11) : Uccle Sport fait montre de sa suprématie


Uccle Sport a écrasé Ixelles avec un score impressionnant de 11 à 3. Ce résultat confirme la domination d'Uccle Sport dans le championnat, solidifiant leur première place avec une attaque dévastatrice.



Wellington (7) - Namur (6) : Wellington arrache la victoire dans un duel serré


Dans un match équilibré, Wellington a réussi à s'imposer de justesse face à Namur avec un score de 7 à 6. Ce succès permet à Wellington de garder un espoir de rattraper Rasante pour la deuxième place.



Stix (6) - Rasante (8) : Rasante garde le cap face à un Stix combatif


Rasante a su maintenir sa deuxième place après une victoire tendue contre Stix, 8 à 6. Même si Stix a montré de belles choses, Rasante a su faire la différence dans les moments clés.



La course au titre continue avec Uccle Sport en tête


Après cette journée, Uccle Sport domine toujours la division avec 21 points, suivi par Rasante à 13 points et Wellington à 12 points. La prochaine rencontre sera déterminante pour Rasante et Wellington qui espèrent encore pouvoir inquiéter le leader. Namur, Ixelles et Stix devront se ressaisir pour améliorer leur position. Les prochains matchs seront décisifs dans cette course acharnée pour le titre.



Classement final :


1. Uccle Sport H-1 : 21 points


2. Rasante H-1 : 13 points


3. Wellington H-1 : 12 points


4. Namur H-2 : 9 points


5. Ixelles H-1 : 4 points


6. Stix H-1 : 3 points

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page